La Dernière Alliance d'Estel - sdao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Campagne de recrutement en cours

5 participants

Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Campagne de recrutement en cours

Message  Khorund Sam 11 Mai 2013 - 1:16

Dites-moi si j'ai oublié qqchose. Posté ici: http://forums.lotro.com/showthread.php?511163-Estel-La-Derni%E8re-Alliance-%28non-RP%29&p=6781852#post6781852


Campagne de recrutement en cours DernAlliSm

La Dernière Alliance, c'est celle des Elfes, des Nains et des Hommes qui s'unissent pour un ultime assaut en direction de l'Est, contre les forces de Sauron. On notera que les Hobbits peuvent aussi participer au combat, à leurs risques et périls.


L'histoire de la confrérie: créée il y a plus de 2 ans, et plusieurs fois mise en péril par les maléfices de Saroumane et du Grand Oeil, elle a survécu car son combat est juste, et car les forces du Mal ne peuvent lutter contre l'inébranlable détermination d'une alliance nano-elfique.
Elle compte désormais dans ses rangs des joueurs du tout début du SdAO, des acharnés, des explorateurs, des guerriers, des artisans, des musiciens, et des commerçants.


Ses objectifs: profiter du jeu, des instances haut niveau, des paysages, des possibilités immenses offertes par le jeu et par l'histoire du SdA.

Ses moyens: un noyau de joueurs très actifs, une grande ouverture d'esprit, une bonne dose d'humour, et un serveur mumble (mis à disposition des confréries alliées). Le quartier général de l'Alliance est situé à la Comté, avec un ensemble résidentiel colonisé pour faciliter les échanges. Sorties régulières, échanges commerciaux, visite des zones, accompagnement à la réalisation des prouesses, aide à l'achat de la maison... Tout cela et plus encore vous attendent chez nous.
Le RP n'est pas le mode de communication principal; cependant pour ceux qui sont tentés, il y a toujours possibilité d'improviser ici et là des réunions RP.

Le recrutement: tout joueur mature, peu importe l'âge, est le bienvenu, mais il est attendu que l'esprit d'équipe prévale. Pas de joueur qui prend sans donner en retour, pas de quémandeur, pas de mauvais esprit.
Si vous êtes intéressés, répondez à ce message, inscrivez-vous sur https://ladernierecompagnie.forumsrpg.com, ou contactez le responsable RH/communication: Khorund.

Les obligations: il sera attendu que vous participiez à l'activité du forum et du mumble, et que vous partagiez les trouvailles artisanales dont vous ne vous servez pas.


Des questions? Des idées? N'hésitez pas.

Khorund

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Vingilotie Sam 11 Mai 2013 - 12:13

Moi, je ne vois rien qui ne manque... C'est très bien ! A noter que l'on peut peut-être préciser que les membres anciens ou déjà aguerris aideront tout joueur qui débute (sur le principe du volontariat et sans que cela ne gêne dans sa vie réelle) à monter plus vite ses levels, ceci afin qu'il puisse participer plus rapidement aux sorties de confrérie. Ceci sera possible grâce aux nombreux rerols de ces joueurs, qui ont l'intérêt évident de pouvoir faire monter en même temps deux persos, celui du nouveau recruté et le rerol d'un ancien qui teste une nouvelle classe. Cool

A noter aussi pour le Mumble : il vaut mieux se faire appeler du nom de son personnage principal, celui que l'on joue le plus, afin que chacun sache qui est qui, parce que parfois, il faut avouer que l'on s'y perd ! Razz
Vingilotie
Vingilotie
Intendant de la DA
Intendant de la DA

Messages : 441
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  yana Sam 11 Mai 2013 - 12:48

bravo belle annonce que voila, pour moi c'est parfait et pour abonder dans le sens de vingi, préciser l'entraide fera pas de mal pour le reste des infos cela peut être préciser aprés recrutement.
yana
yana

Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Khorund Sam 11 Mai 2013 - 21:58


Khorund

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Vingilotie Dim 12 Mai 2013 - 22:37

GG ! I love you
Vingilotie
Vingilotie
Intendant de la DA
Intendant de la DA

Messages : 441
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Ithildion Lun 13 Mai 2013 - 23:44

Joli joli Wink

Ithildion

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Khorund Mar 14 Mai 2013 - 1:52

je fais un petit topo sur les nouveaux en attendant qu'ils se présentent d'eux-mêmes.
recrutés par bibi:
- tarrod, un ancien pote des débuts du jeu qui ne viendra pas très souvent a priori
- kromri (présentation déjà faite) & son pote donorod
- sarazin & ses rerolls sur le conseil de baldran
- alnysia recrue de ce soir, hobbite acrobate repérée à bree alors qu'elle courait sur les toits de la ville


recruté par yana:
- viito & ses rerolls maaxx, miloch & cie

ça fait déjà pas mal je trouve Smile

et il y a déjà bon nombre de maisons de "notre" quartier qui ont été investies par des membres de la conf, c'est un beau projet qui se concrétise, on a eu de la chance de trouver le quartier libre Smile

Khorund

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  yana Mar 14 Mai 2013 - 18:37

joli travail khokho^^
yana
yana

Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Vingilotie Dim 19 Mai 2013 - 17:00

Excellentes recrues, et excellent travail ! Poursuivez mon cher... Wink
Vingilotie
Vingilotie
Intendant de la DA
Intendant de la DA

Messages : 441
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Baldran Dim 28 Juil 2013 - 22:25

je remonte ce sujet....nous sommes toujours trop court question nombre de joueurs. j'apprecie l'effort fait par khorund, à mon retour de vacances j'essayerai aussi de recruter. il faudrait preciser aussi ce qu'est mumble, car tout le monde ne le sait pas
Baldran
Baldran

Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : ered luin

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Vingilotie Lun 29 Juil 2013 - 17:59

En août, je pourrai peut-être participer à la recherche de joueurs. A suivre. Wink 
Vingilotie
Vingilotie
Intendant de la DA
Intendant de la DA

Messages : 441
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 52
Localisation : GIRONDE

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement en cours Empty Re: Campagne de recrutement en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum